750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos mets préférés
Nos mets préférés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
21 juin 2008

Tarte au thon épinards moutarde

Voici ma tarte au thon (que vous avez failli ne pas voir! J'allais oublier de la prendre en photo)

Toute simple, expresse: le temps de préchauffer le four:

Faire la pâte: 200 grammes de farine à compléter avec de l'eau pour obtenir une consistante non collante.

Etaler deux généreuses càc de moutarde sur la pâte étalée dans un plat et piquée à la fourchette. Deux boîtes de thon émiettées, puis les épinards que vous aurez fait décongeler(ou des frais, lavés et cuits sans crême), ici, une tomate coupée en menus morceaux, et étaler dessus un appareil de composé de deux oeufs, une goutte de lait (d'habitude je mets plus de lait, mais là, je n'avais pas fait monter les contours de la pâte très haut (zhom n'aime pas les croûtes, lol)), des épices. Et hop dans le four, voici une partie du résultat:

gateau_coco_002

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité