750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos mets préférés
Nos mets préférés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
17 juin 2008

Rocher Coco de Miamm...maman cuisine!

Cette recette et cette photo proviennent du site http://miammamancuisine.canalblog.com/, en attendant de le réaliser moi-m^me, voici la recette originale:

rocher_coco_miamm

Ingrédients

80g de noix de coco râpée - 1 blanc d'oeuf - 60g de sucre

Préchauffez le four à 180°c.

Fouettez le blanc d'oeuf en neige ferme.

Mêlez la noix de coco et le sucre. Incorporez y délicatement le blanc d'oeuf.

Sur une feuille de papier sulfurisé déposée sur la plaque allant au four, formez des petits tas avec une cuillère à café, ou des "rochers" avec 2 cuillères à soupe. Dans mon cas, je possède un moule en silicone avec de petites alvéoles rondes qui m'a permis de réaliser ces bouchées.

Enfournez pour 15mn. Attendez que les bouchées refroidissent pour les démouler si vous utilisez un moule.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hummm ! je crauqe là , je raffole des rochers aux coco !! ils sont vraiment très bien réussis !! bonne soirée.
Publicité