750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos mets préférés
Nos mets préférés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
17 juin 2008

Que faire avec: Filets de colin, épinards, carottes, petits pois, brick?

Voilà tout ce dont je dispose ce soir pour mon menu de ce soir.

J'ai fait un court bouillon pour mon poisson, décongelé mes épinards en branches, puis égoutté le tout et mis le tout à chauffer pour évacuer l'eau, quelques épices et du citron, et me voila avec une farce bien émiettée ...

farce_poisson__pinards

... pour faire avec les feuilles de brick, des samoussas au four.

Le surplus de farce, je l'ajoute et le mélange à mon riz que je dispose.

Zhom passant par là insiste et précise qu'il a très faim...

Du coup, je décide d'accompagner le tout, de petits légumes al dente (carottes débitées en petits morceaux, et petits pois) à la vapeur, puis saisis dans de l'huile avec des épices...

assiette_timbale_riz_carottes_petits_pois

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité