750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos mets préférés
Nos mets préférés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
18 juin 2008

Envie de gâteau au chocolat, pralin et noix de coco

gateau_choco_coco_pralin_001

J'ai consulté différentes recettes, j'ai de la noix de coco, du pralin et j'adore le chocolat. N'ayant pas tous les ingrédients des recettes (je dois faire des courses!), j'ai mixé différentes recettes, et décidé, ma gourmandise était telle, de ne pas faire de gros gâteau: trop long à cuire, de les faire dans des mini moules...pour que cela aille plus vite, et vous allez le voir, je n'aime pas spécialement les matières grasses que j'évite au maximum!

voici les ingrédients:

  • 150 gr de farine
  • 1 sachet de levure chimique
  • 10 cl de lait
  • 1 oeuf
  • 100 gr de noix de coco rapée
  • 3 cas de vergeoise
  • 1 sachet de sucre vahiné
  • 3 cas de chocolat en poudre (là c'était du sucré du petit déjeuner des enfants)
  • du pralin concassé
  • et dans le fond des mini moules: une boule choco coupée en 4

J'ai tout mélangé, et là, cela cuit dans le four à 180°, pendant quelques minutes...

Verdict...

miam!

mini_gateaux_au_coco_choco_et_pralin

Il y en avait 24 ce matin, ils se mangent à vue d'oeil!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité